Faire un don

Papillons Blancs de Lille

 Des séjours de vacances et de loisirs pour tous

Partir en congés quand on vit en deçà du seuil de pauvreté est un luxe que bien des personnes handicapées ne peuvent se permettre. L’association Les Papillons Blancs de Lille se mobilise cette année encore en faveur de l’accès aux vacances pour tous.

Grâce à votre soutien pendant l’Opération Brioches, les Papillons Blancs de Lille peuvent financer des séjours de vacances et des loisirs pour des personnes dont les ressources financières sont faibles. Outre les personnes qu’elle accueille dans les établissements qu’elle gère, l’association  agit pour les enfants et les adultes sans solution d’accompagnement. Ces derniers, isolés, en attente de place, peuvent ainsi bénéficier de temps d’évasion essentiels à leur bien être . Un temps de répit également ouvert à leurs familles très souvent en grande souffrance.  

Pour aider les Papillons Blancs de Lille à poursuivre cette initiative essentielle au bien-être et à l’épanouissement de familles pour qui les vacances constituent un luxe inatteignable, c’est simple ! Entre le 1er et le 7 octobre 2018, achetez des brioches ou faites un don en ligne.