Faire un don

Adapei Loire-Atlantique

La brioche, l'alimentation des triathlètes

Pour la 5ème année consécutive, des personnes handicapées participent au triathlon de la Baule !

Avec une volonté de favoriser l'accès au sport et à la culture, l'établissement et service d'aide par le travail du Rezé, géré par l'Adapei Loire-Atlantique, a inscrit, pour la 5ème année consécutive, 5 équipes mixtes au triathlon de la Baule !

Le principe est simple : parcourir en relai 500 m de natation, 20 km à vélo et 5 km à pied ! Une épreuve difficile qui relève du challenge ! 
Forts de leur partenariat avec l’Esat du Rezé, les triathlètes de la société Nature & Aliments ont décidé d’accueillir dans leur équipe les sportifs handicapés pour former une équipe mixte !
Cette compétition de l’extrême a été le point d'orgue d'une année de participation à des activités visant à maintenir et développer les capacités psychomotrices et physiques des travailleurs de l’Esat dans le cadre des soutiens proposés par l'Esat et/ou dans le cadre d'une inscription dans un club sportif.


En achetant une brioche, vous participez, vous aussi, au triathlon avec les personnes handicapées accompagnées par l'Adapei de Loire-Atlantique.