Faire un don

Adapei de Haute-Saône

Un pied devant l’autre dans les Côtes-d’Armor

 L’Adapei de Haute-Saône organise des séjours adaptés pour les personnes handicapées : l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

Pouvoir se retrouver, prendre le temps de vivre ensemble, partir à la découverte d’autres personnes et de lieux différents… rien de mieux que des vacances ! Pendant cinq jours, 15 travailleurs des établissements de services et d’aide au travail de Vesoul, Gevigney et Arc-les-Gray gérés par l'Adapei ont pu partager un moment convivial et faire de nouvelles rencontres.

Au programme de ce séjour dans les Côtes-d’Armor, deux jours de randonnées à travers de magnifiques paysages de bord de mer et une visite de la ville de Guingamp. Ce temps d’évasion, parfois stressant pour certaines personnes car éloignées de leur environnement habituel, a néanmoins été très ressourçant. Tous les participants ont apprécié ce moment et souhaitent renouveler l’expérience.


En achetant une brioche, vous aidez l'Adapei de Haute-Saône à organiser de belles vacances pour les personnes handicapées.