Faire un don

Adapei de Haute Saône

Un pied devant l’autre dans les Côtes d’Armor

 L’Adapei de Haute-Saône organise des séjours adaptés aux personnes handicapées qu’il accueille, pour leur permettre de faire de nouvelles rencontres.

Pouvoir se retrouver, prendre le temps de vivre ensemble, partir à la découverte d’autres personnes et de lieux différents… Pendant cinq jours, 15 travailleurs des Etablissements de services et d’aide au travail de Vesoul, Gevigney et Arc les Gray ont pu partager un moment convivial et faire de nouvelles rencontres

Au programme de ce séjour dans les Côtes d’Armor, deux jours de randonnées à travers de magnifiques paysages de bord de mer et une visite de la ville de Guingamp. Ce temps d’évasion, parfois stressant pour certaines personnes car éloignées de leur environnement habituel, a été un succès. Tous les participants ont apprécié ce moment et souhaitent renouveler l’expérience.

Pour encourager l’organisation d’autres séjours adaptés, achetez une brioche à l’Adapei de Haute Saône. Vous participerez directement à renouveler ces expériences de voyages.